La médiathèque municipale vous propose plusieurs animations gratuites pendant les vacances de Février :

- Mardi 7 Février à 15h30 : Atelier créatif marque-pages avec Nelly pour les petits et les grands à partir de 6 ans. Réservation conseillée. Affiche ci-dessous.

- Mercredi 8 Février à 10h15 : Projection de petits dessins animés pour les enfants à partir de 3-4 ans. Réservation conseillée.

- Mercredi 8 Février de 14h30 à 17h30 : Jeux de société en accès libre, venez découvrir les jeux de société de la médiathèque ou venez faire découvrir vos jeux. Les enfants de -11 ans doivent être accompagné.e.s. Dans la limite des places disponibles.

- Jeudi 9 Février à 15h15 : Projection d'un dessin animé (nouveauté DVD) conseillé à partir de 7 ans. Durée : 1h30. Réservation conseillée.

- Jeudi 9 Février à 17h30 : Projection d'un film ado-adultes sur le hip hop conseillé à partir de 11 ans (nouveautés DVD). Réservation conseillée.

- Mardi 14 Février à 15h30 : Atelier créatif St Valentin avec Nelly, pour les petits et les grands à partir de 6 ans. Réservation conseillée. Affiche ci-dessous.

Dans la limite des places disponibles, réservations conseillées au 04 75 08 34 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations au 04 75 08 34 43